Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamdtf
6 août 2007

URIAGE 2003

Voui voui voui...... Vous avez bien lu la date !!!!! A ce stade, on frôle l'exhumation!! (avant je n'avais pas d'appareil photo numérique....) En fait c'était .... il y a plusieurs chefs de cela, le Grand Jean François vous avait mené à Uriage. Sont pas tous mignons devant le kiosque, prets à jouer? 01 Alors en vrac: à ma gauche: 02 à ma droite: 03 Quelques vues des pupitres: 04 05 07 08 10 11 09 1009 1010 mais je rêve! Déjà tout petit il ne s'habillait pas comme tous les autres, celui-là! Bon allez, je vous rassure, cette photo n'a pas été prise le même jour (la même année, mais pas au même endroit). J'avais une âme de paparazzi à cette époque. Je ne servais pas encore de jocker aux cuivres!!! On continue avec la sortie d'Uriage. Le voilà le chef!! 12 13 14 15 Sur cette photo, les observateurs attentifs auront observé que le public d'Uriage était un tantinet irrespectueux. Qu'est-ce qui sèche à la fenêtre tout en haut? et oui, les culottes de Madame!! Pour bien les voir, cliquer sur la photo.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent d'avoir pu retrouver ses photos ...
Publicité
Archives
Publicité