Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamdtf
2 juillet 2007

VIZILLE 1er JUILLET 2007

Aperçu en photos de la sortie du 1er Juillet à Vizille. C'était sympa le transport en car, les turbulents à l'arrière: 01 et les sérieux au milieu...... 03 Le cadre était superbe: 04 05 Il faisait encore beau........ 09 Musique....... 07 spectateurs..... 10 11 c'est bientôt à nous, allons nous préparer: 1314 1516 20 Et puis vint la pluie !!!!! 20 après quelques libations dans un cadre prestigieux (bon, si vous voulez voir, il va falloir que je trouve la formule secrète pour faire revenir les données informatiques virtuelles qui sont enfouies dans les profondeurs insondables de ma carte mémoire......). Retour au car où nous avons suivis les péripéties d'un requin digne des Dents de la Mer: 21 22 voilà voilà pour aujourd'hui. Si ça vous convient, je peux faire ce genre de petit montage chaque fois que j'aurai des photos (les miennes ou celles des autres bien sûr.).
Publicité
Publicité
Commentaires
P
et super montage<br /> Merci Claude<br /> La turbulente du fond ..
Publicité
Archives
Publicité